Article 

Les premiers membres du loft du PSG connus

Publié le mercredi 12 juillet 2023 à 15:58 par Luca Demange
D’après RMC, le PSG a indiqué à plusieurs jeunes joueurs qu’il ne compte pas sur eux la saison prochaine. Ils vont donc intégrer le loft estival, amené à se remplir dans les jours qui arrivent.
D’après RMC, le PSG a indiqué à plusieurs jeunes joueurs qu’il ne compte pas sur eux la saison prochaine. Ils vont donc intégrer le loft estival, amené à se remplir dans les jours qui arrivent.

Le PSG lance son opération dégraissage. Après une reprise en douceur principalement basée sur des tests physiques, le club de la capitale enfile le bleu de chauffe. Ce mercredi, la direction parisienne a reçu plusieurs jeunes joueurs pour leur signifier qu'ils n'entraient pas dans les plans de Luis Enrique pour la saison prochaine, révèle RMC. 

Édouard Michut, Vimoj Muntu Wa Mungu, Nehemiah Fernandez-Veliz ou Moutanabi Bodiang sont concernés, toujours d'après la station de radio. Le Parisien ajoute Mathyas Randriamamy et Kenny Nagera à cette liste. Ces derniers intégreront le fameux « loft » reconduit cet été pour les indésirables du PSG. Ils s'entraîneront à l'écart du groupe professionnel et en différé. 

D'autres éléments devraient rapidement rejoindre le groupe des bannis de l'équipe première. C'est notamment le cas de Layvin Kurzawa. Il est, à l'heure actuelle, peu probable de voir le latéral gauche partir au Japon avec le reste du groupe dans dix jours, affirme RMC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

mercredi 19 août

mardi 18 août

lundi 17 août

dimanche 16 août

samedi 15 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee